Au coin du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suggestions pour le règlement intérieur à venir

Aller en bas

Suggestions pour le règlement intérieur à venir Empty Suggestions pour le règlement intérieur à venir

Message  clint e. Mar 4 Aoû - 1:41

Voilà, ici comme ailleurs, il nous faudra respecter quelques règles afin que les relations entre chacun de nous se passent à peu près bien; je ne suis pas contre un coup de gueule de temps à autre, je pense même que c'est obligatoire, mais je ne voudrai pas que certains en arrivent à s'insulter ici (sauf en cas de petites piques pour déconner, bien sûr).
C'est pourquoi il faut établir un règlement qui servira aussi aux futurs arrivant de s'intégrer dans une bonne ambiance.

Je réfléchis de mon côté aux règles qui doivent y être apposées, mais si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur; après tout, c'est un peu le forum de chaque personne qui vient lire le contenu ou qui vient l'enrichir en postant.

Creusons-nous les méninges, et répondons à la suite, de sorte que je puisses voir les propositions faites.

Merci à tous.
clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum