Au coin du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Console Wii

Aller en bas

Console Wii Empty Console Wii

Message  clint e. Lun 10 Aoû - 23:25

DISASTER, Day of crisis

"Pour Raymond Bryce, cette journée va vraiment être un enfer...
Otages, séismes, ouragans, inondations...
Vous en sortirez-vous vivant?"


Vous incarnez Ray, un ancien Marines, devenu secouriste suite à l'insistance de son meilleur ami. Lorsqu'il ne peut empêcher la mort de celui-ci, dans une éruption volcanique au cours d'un sauvetage, il quitte l'équipe de secouristes.
Pour tenir la promesse faite à son ami de veiller sur sa sœur, il va devoir se battre contre des terroristes l'ayant kidnappée. Malheureusement, au même instant, une série de catastrophes naturelles balaie le pays.
Le but du jeu est de sauver la jeune fille tout en aidant les victimes des catastrophes.

Disaster, un jeu Wii que j'ai terminé il y a peu de temps, est un jeu plutôt sympa.
Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce jeu, c'est que le héros ne cherche pas à sauver le monde, mais juste à sauver la sœur de son ami en aidant les gens qu'il croise (bien qu'au finale, on finisse le jeu en désarmant une bombe nucléaire^^).
Je conseille ce jeu mêlant action, tir et aventure, il est pas mal; si je devais le noter, je mettrai 7,5/10.
clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Console Wii Empty Re: Console Wii

Message  clint e. Mar 11 Aoû - 16:56

FINAL FANTASY, Crystal Chronicles
Echoes oh Time


"Découvrez une aventure pleine de surprises avec vos amis!"

"Alors que notre héros est en pleine cérémonie de passage à l'âge adulte, la mystérieuse "maladie du cristal" frappe soudainement une petite fille du village. Une course contre la montre s'engage alors pour trouver un remède. Cette recherche effrénée mènera notre héros bien loin des siens, à la découverte d'un monde dans lequel les cristaux ne sont que des mythes oubliés...
Désormais, rien ne sera plus comme avant."


Je connaissais les Final Fantasy sur PS2 car j'y jouais déjà, FFX, FFX2 et FFXII; j'étais devenu fan! Mais je n'ai plus la PS2 (faudra que je la rachète, j'ai encore tous les jeux et plein dont je ne veux pas me séparer^^), et Fraiseolait m'avait parlé de ce jeu là, du coup je l'ai acheté et je l'ai terminé 3 fois déjà. cheers
Bon d'accord, c'est vrai que je n'ai toujours pas fini toutes les quêtes annexes, mais c'est trop long... :roll:

Voilà, pour une petite note, moi je mets 8,5/10.
clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum