Au coin du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cinéma et dvd

3 participants

Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Cinéma et dvd

Message  clint e. Ven 24 Juil - 10:04

Je commence par un film énormissime!

Cinéma et dvd Parano12

Placé sous contrôle judiciaire et devant purger sa peine à domicile, Kale Brecht (Shia Lebeouf, Transformers) passe ses journées à épier ses voisins. Ce petit jeu prend une tournure inquiètante lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique M. Turner, pourrait bien être un tueur en série.
Kale et ses amis vont alors se lancer dans une course contre la mort électrisante, qui vous mettra les nerfs à vif...


"Bien joué, bien écrit et joliment photographié, "Paranoïak" est l'une des très bonnes surprises de cet été cinématographique 2007" -Mad Movies[i]

Ben voilà, je devais aller voir quand il est sorti au cinéma, mais je n'avais pas pu (comme trop souvent depuis quelque temps Evil or Very Mad ), du coup je l'ai acheté en dvd et je ne suis carrément pas déçu. La psychose dans laquelle le héros s'enfonce tout doucement et la tension que cette question sur le voisin apporte tout au long du film, sont juste absorbantes.

A voir, au calme, seul dans son canapé, toutes lumières éteintes, et attention aux ombres du voisinage... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  CO. Ven 24 Juil - 15:46

Parfum d'un meurtrier (sort du réalisme mais trés bonne idée de film début ou tout se met en place pour comprendre lafin avec quelque lacunes sur le scènario mais trés bien la fin^^ )

et

Le projet d'Alexandra (il fait réfléchir)début long mais quand tout se met en place trés bien :) pas mal à voir


vous me dirait si vous avez aimée :)je vais regarder le tient
CO.
CO.

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  Sandy Dim 9 Aoû - 18:58

Harry Potter et le prince de sang mêlé : si comme moi vous avez aimé le livre ben évitez d'aller le voir.
Comment bousiller l'histoire en faisant abstraction des passages interessants pour se consacrer à leurs flirts d'ado...
Quant au massacre de la fin... ils pouvaient pas faire pire. Pitoyable et décevant
Sandy
Sandy

Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  CO. Dim 9 Aoû - 19:10

Bin pas lu en livre mais je connait des livres mit en films Evil or Very Mad une contastrophe alors à lire les livres pour mieux apprécier :)

heu personne à mater ceux que j'ai dit Sad
CO.
CO.

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  Sandy Dim 9 Aoû - 19:18

Promis dès que j'ai un moment je mate
'tain je veux des vacances !!!!!!!!!! ^^
Sandy
Sandy

Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  clint e. Lun 10 Aoû - 14:28

J'ai jamais lu un seul des livres Harry Potter, j'ai vu les 2 ou 3 premiers films, et j'ai moyennement accroché. Mais le problème avec les adaptations cinématographiques de livres, c'est qu'il faut souvent choisir les passages qu'on veut montrer sur le grand écran, ce qui sacrifie souvent des passages que certains trouvent excellents mais qui ne sont pas forcément dans le sens de ce que veut montrer le réalisateur.
Pour le dernier Harry Potter, je ne l'ai pas vu mais si on suit la chronologie, il doit avoir environ 15 ou 16 ans, et je suppose que le réalisateur a voulu montrer que ce n'est pas qu'un sorcier avec un destin face à Voldemort, mais aussi un ado dans la fleur de l'âge avec tout ce que ça représente, les premiers sentiments et compagnies...


Promis Co, quand j'aurai vraiment le temps et que je les trouverai, je les regarderai! Promis juré! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer... ou pas! lol!
clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  CO. Mar 11 Aoû - 7:51

Shocked ou pas ou pas ??

lol! Bin mate le 2 dont j'ai parlée et promit tu mentira plus Wink
CO.
CO.

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  clint e. Dim 13 Sep - 23:10

Watchmen ("Les Gardiens" en vf)

Cinéma et dvd Watchm10

"Nous sommes en 1985. Après le meurtre de l'un des leurs, les super-héros se réunissent. Très vite, leur enquête leur fera découvrir un sinistre complot mettant l'humanité entière en danger. Tentant d'enrayer la terrible menace, ils ne réussiront qu'à se placer au centre de la cible. Mais si nos héros disparaissent, qui nous sauvera?"

Excitant, terrifiant, bouleversant, magistral. Un grand moment de cinéma. (DVDRama)

Cinéma et dvd Watchm11

Pour les amateurs de comics, ils sauront immédiatement d'où est tiré ce film; pour les autres, il s'agit de l'adaptation d'une série de comics book diffusée par DC Comics en 1986 et 1987.
L'histoire se déroule aux USA, dans un présent alternatif depuis 1960 (les Américains ont gagné la guerre du Viêt-Nam, Nixon est toujours président des États-Unis et leur technologie est en avance); un groupe de super-héros fait le travail de la police, mais une loi anti-héros les met en retraite.
Le film respecte bien l'histoire, l'univers et l'ambiance de la bd. Il est vraiment violent, glauque, noir et sombre.
A ne pas montrer à tout le monde, ce film est d'ailleurs interdit aux moins de 12 ans.

De plus, la b.o. est tout simplement terrible! Un petit aperçu ici:

-

Et les répliques de l'un des héros, Rorschach, sont assez sympa. Voici 1 ou 2 citations:
-"Le monde lèvera les yeux et criera « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non »." (alors qu'il critique la société)
-"Évacuer une merde avec une chiotte, j’avais jamais fait. Logique pourtant." (après avoir explosé la cuve des toilettes avec la tête d'un criminel)
-"J’ai entendu une bonne blague un jour : un homme va chez son docteur. Il dit qu’il se sent déprimé, que la vie lui semble dure et cruelle. il dit se sentir tout seul dans un monde menaçant et incertain. Le docteur dit : « le traitement est simple, le grand clown Paillasse joue ce soir. Allez le voir, ça vous redonnera le moral. » L’homme éclate en sanglots et dit : « mais docteur je suis Paillasse. »
Bonne blague, tout le monde rigole, applaudissement, roulements de tambour, baisser de rideau." (toujours en critiquant la société)


A voir au moins une fois (moi je suis fan du comic et maintenant du film!!!)
clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  clint e. Dim 20 Sep - 21:47

"Rock Academy"

Cinéma et dvd Rock_a10

Synopsis:
"Un musicien se fait virer de son groupe de rock et trouve, dans la foulée, un emploi de prof de musique dans une école privée stricte. Là, devant un parterre de tubas, de clairons, de pianos et de harpes, il décide de revoir l'approche de la musique de ses élèves. Leur filant des Gibson en V, des claviers, des caisses claires et des charleys, il leur enseigne la musique des amplis. Le gros son des rockers. Et " leur donne le pouvoir de casser les règles "."

Un film délirant, complètement déjanté, de l'humour du début à la fin! Pour les amateurs de rock, de guitare électrique, de synthé, de basse, de batterie... Une b.o. d'enfer, de Led Zeppelin, à AC/DC, en passant par Jimmy Hendrix ou Stevie Niks sans parler d'une chanson écrite par Jack Black et interprétée par le groupe du film; il s'agit d'ailleurs du seul film qui a reçu l'autorisation du groupe Led Zeppelin pour se servir de leur chanson.
Petit extrait du film (la chanson du groupe)



Et la bande-annonce aussi

clint e.
clint e.
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 42
Localisation : Derrière le comptoir

https://au-coin-du-forum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma et dvd Empty Re: Cinéma et dvd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum